Afreximbank organise un cours pour les auteurs-compositeurs africains

Les auteurs-compositeurs d’Afrique francophone sont invités à s’inscrire à un cours en ligne sur l’écriture de chansons organisé par Afreximbank et le compositeur Vincent Le Carl Berry II. Le cours gratuit permettra aux participants d’améliorer leurs compétences en écriture et en créativité.

Lire aussi: Une application pour vérifier la disponibilité de médicaments dans les pharmacies

Afreximbank, la Banque africaine d’import-export en collaboration avec le compositeur et producteur Vincent Le Carl Berry II (photo) organise à travers la plateforme « The Cookout Africa » une master class d’écriture de chansons qui se tiendra en ligne le 29 octobre 2020.

La formation s’adresse aux auteurs-compositeurs professionnels ou en herbe d’Afrique francophone principalement du Burundi, du Cameroun, de la République centrafricaine, du Tchad, de la RDC, du Congo, de la Guinée équatoriale, du Gabon, du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, de la Guinée-Bissau, du Mali, du Niger, du Sénégal, de São Tomé & Principe et du Togo.

Ce programme entre dans le cadre des activités en prélude à la foire commerciale intra-africaine organisée par la Banque. Il donnera aux participants les compétences dans l’écriture de chansons grâce à des séances pratiques. Ils pourront également mettre en valeur leur créativité et promouvoir l’esprit d’équipe et la collaboration.

La participation à ce cours est gratuite. Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 28 octobre.

Plus d’informations

Lire aussi: Des bourses de la Fondation MasterCard à l’intention des étudiants d’Afrique subsaharienne

La Rédaction

Une pensée sur “Afreximbank organise un cours pour les auteurs-compositeurs africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *