CI / Fonction Publique : Un concours de niveau BEPC lancé avant-hier

Jusque là plusieurs concours de la Fonction publique ont été lancés. Depuis mardi 19 mai 2020, dans un communiqué émanant du ministère de la Fonction publique, il est porté à la connaissance des ivoiriens qu’il est ouvert au titre de l’année 2020, un concours direct d’accès au cycle de formation à l’emploi d’Agent de Police de Navigation, des Pêches et Ports.

Peuvent faire acte de candidature les personnes de nationalité ivoirienne titulaires au moins du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC). Les candidats doivent être âgés de 18 ans au moins et de 40 ans au plus au 31 décembre 2019.

Les inscriptions se font en ligne sur le site de la Fonction publique :www.fonctionpublique.gouv.ci du 19 mai 2020 au 19 juin 2020.

Les visites médicales et le dépôt des dossiers de candidature se feront dans les directions régionales de la Fonction publique de: Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, Abengourou, Gagnoa et Daloa aux dates qui seront indiquées sur le site de la fonction publique lors de l’inscription en ligne.

Lire aussi: Report du concours d’entrée à l’École africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme(EAMAU), session mai 2020

La Rédaction

Source: planeteschoolmag.net

Une pensée sur “CI / Fonction Publique : Un concours de niveau BEPC lancé avant-hier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *