CI : l’Agence de régulation des PME lance une formation en ligne pour les TPE/PME

L’Agence gouvernementale en charge de l’opérationnalisation des stratégies de soutien et d’accompagnement des PME initie le mercredi 22 avril 2020, une session de formation en ligne sur le thème : « les outils de télétravail pour les TPE/PME ivoiriennes ».

Lire aussi: Des respirateurs conçus par des Africains pour les patients atteints du Coronavirus

La conférence qui se déroulera sur la page Facebook de l’Agence CI PME connaîtra la présence de deux experts du numérique. Il s’agit de M. Issa Berthe, expert dans le domaine des technologies de l’information et M. Roger Nzefa, expert en infogérance et innovation.

Ce webinaire a pour but d’accroître les capacités des TPE/PME à travers le télétravail qui leur permettra de maintenir un niveau minimal de fonctionnement en cette période de crise sanitaire. L’organisme gouvernemental vise par ailleurs, à les préparer à une reprise rapide après la pandémie de covid-19.

Notons que cette initiative fait suite aux mesures prises par le gouvernement le 31 mars 2020 invitant les acteurs des secteurs formel et informel à opter pour le télétravail, d’où la nécessite d’avoir des bases sur cette méthode de travail qui est la plus utilisée actuellement dans le monde.

Les inscriptions se font sur le site de l’Agence jusqu’au mardi 21 avril 2020.

Lire aussi: L’Ivoirienne Nicole Fatou Ba propose des goûters prêts à emporter à base d’aliments locaux

La Rédaction

Source: Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *