Côte d’Ivoire / Examen du BTS 2018 : Les compositions reportées à une date ultérieure

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, par le biais de sa page du réseau social, Facebook, le report des épreuves de l’examen du BTS 2018, initialement prévues du 16 juillet au 4 août. Sans toutefois donner les raisons qui ont motivé ce report, le communiqué précise que les nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Session 2018, que les épreuves dudit examen, initialement prévues du 16 juillet au 04 août sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement.

Ces nouvelles dates seront portées à la connaissance des candidats au moment opportun, et feront l’objet d’une large diffusion.

Il y a une semaine, le gouvernement ivoirien avait été dissous par le président de la République, Alassane Ouattara. Avec la composition de la nouvelle équipe gouvernementale mardi, l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly-Ramata, a été remplacée par Albert Mabri Toikeusse qui n’a pas encore officiellement pris fonction.

D. Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *