Côte d’Ivoire / Une compagnie d’assurance offre une école en ligne

Nsia vie Assurances a offert une école en ligne aux enfants de ses clients en vue de renforcer leurs capacités en cette année scolaire perturbée par l’avènement de la maladie à Coronavirus ( Covid-19).

Pour les responsables de la compagnie , l’éducation des enfants reste une priorité. Et chaque enfant doit pouvoir bénéficier des mêmes chances de réussite à l’école.

Lire aussi: Cet entrepreneur transforme des déchets organiques en biogaz

Toujours plus proche de ses assurés, la société a décidé d’apporter sa contribution à l’éducation scolaire des enfants de ses assurés en partenariat avec la startup Educas en offrant un accès gratuit à des cours de renforcement en ligne.

La plateforme éducative « NSIA Educas » a pour but d’occuper sainement les journées des enfants tout en permettant aux parents d’assister et d’assurer le suivi de leurs enfants. Elle offre aux élèves du primaire à la Terminale, la possibilité d’avoir accès à des cours dans toutes les matières depuis la maison, d’effectuer des exercices, de participer à des classes en ligne et de bénéficier de l’accompagnement d’un maître ou d’un professeur.

Cette plateforme couvre à la fois le programme ivoirien et le programme français notamment dans les disciplines dites transversales et d’orientation (Mathématiques, Français, Anglais, Sciences Physiques, etc.). Chaque client recevra par mail ou par sms ses accès et pourra ainsi se connecter et inscrire ses enfants à partir du site internet www.nsiavieassuances.ci.

Lire aussi: Une entrepreneure conçoit une application de télémédecine pour faciliter l’accès aux soins de santé

La Rédaction

Source: planeteschoolmag.net

Une pensée sur “Côte d’Ivoire / Une compagnie d’assurance offre une école en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *