Développement numérique : Fatim Cissé fait la fierté de la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire berce en ce moment sa nouvelle héroïne du nom de Fatim Cissé. Jeune entrepreneur, elle représente désormais le pays à l’international en tant que première ivoirienne diplômée de la plus prestigieuse école de l’Intelligence artificielle.

« Un leader ne prédit pas le futur. Il l’écrit », telle s’exprime la devise révolutionnaire de l’Université de la Singularité, dont Fatim Cissé est issue. Formée parmi les plus grands acteurs du monde  de la technologique de l’intelligence artificielle, elle entre dans l’histoire avec un titre de pointe. Le cursus lui ayant valu la  connaissance et la compréhension de toutes les technologies et leur impact sur le monde.

À l’issu, sous les regards enchanteurs de ses enseignants, la Fierté ivoirienne est décorée par le diplôme « Executive Program en intelligence artificielle ». Ce diplôme, notons le est l’attribution de seulement des dizaines d’apprenants triés à travers le monde par l’Université de la Singularité.
                                                                       

Par ailleurs, l’Executive program vient en couronne aux attributs déjà luisants de l’ivoirienne. En effet, Fatim Cissé est également titulaire du Senior Executive Program en Management de Harvard Business School. En parallèle, elle est aussi directrice associée d’une société nommée « DUX », spécialisée dans le développement et la distribution de produit basé sur l’intelligence artificielle. Elle est ainsi chargée d’un bagage fourni en management d’entreprise. À l’heure, cette dernière s’attache à maximiser l’employabilité dans treize (13) pays de l’Afrique subsaharienne, soit de 153 millions de personnes  elle est déjà installée.

Fatim Cissé ambitionne de mettre ses compétences au service de l’humanité. Elle y travaille en s’investissant dans l’intelligence artificielle avec DUX.

KADET Kady

Une pensée sur “Développement numérique : Fatim Cissé fait la fierté de la Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *