Emlyon Business School propose un cours en ligne sur comment réussir une étude de marché en Afrique

Du 15 décembre 2020 au 28 février 2021, l’école de commerce française, Emlyon Business School, organise un cours en ligne gratuit sur comment conduire une étude de marché en Afrique. Le cours en français est accessible à tous via la plateforme d’apprentissage de l’école.

Lire aussi: La Commission de l’UA lance une formation pour les professionnels de la santé publique en Afrique

Emlyon Business School, une école de commerce française, lance un cours en ligne sur comment réussir une étude de marché au Maroc, au Maghreb et en Afrique. L’objectif est de fournir aux participants une boîte à outils permettant de conduire une étude de marché, tout en prenant en considération les spécificités de ces zones géographiques.

Sous forme de MOOC, le cours va se dérouler du 15 décembre 2020 au 28 février 2021. Il présentera en 4 modules les particularités à prendre en considération lorsqu’on étudie les modes de consommation et d’usage des populations résidant en Afrique.

De manière détaillée, il va aborder les grandes étapes et les grandes méthodologies de réalisation d’une étude de marché. Et également comment l’ensemble du secteur des études de marché évolue actuellement grâce au digital, aux nouvelles technologies et aux sciences du comportement.

La participation à cette formation ne nécessite aucun prérequis si ce n’est la maîtrise du français, langue d’apprentissage.

Le cours gratuit à certification payante sera dispensé via la plateforme de formation de l’école dénommée emlyonX.

Plus d’informations

Lire aussi: Voici les pays africains offrant les meilleures conditions pour les femmes entrepreneures

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *