Emploi/ Côte d’Ivoire : L’INS recrute 84 chefs d’équipe

L’Institut National de la Statistique (INS) annonce une phase de recrutement dans le cadre de la réalisation d’un projet gouvernemental.

En Côte d’Ivoire, la tenue du programme de recensement de la population au titre de l’année 2019 induit son institut de tutelle à ouvrir une session de recrutement.

L’INS informe qu’il est à la recherche de personnes dynamiques pouvant diriger des équipes. Leur rôle consistera à conduire des groupes de cartographes, sur terrain, tout au long d’un contrat de sept (07) mois, qui se déroulera sur cinq (05) mois l’intérieur du pays et sur deux (02) à Abidjan.

La disponibilité, la ponctualité ainsi que l’expertise sont des conditions mises avant dans le recrutement et la réalisation des opérations. Ouvert aux personnes âgées de 18 (minimum) à 45 ans (maximum), ayant au moins un niveau terminal, le site de recrutement sera ouvert du  lundi 21 au  mercredi 23 janvier 2019, à minuit délai de rigueur.

Les aspirants à l’offre sont priés de renseigner le dossier de candidature à télécharger  sur l’adresse suivante : www.ins.ci/n/recrutement

KADET Kady

6 pensées sur “Emploi/ Côte d’Ivoire : L’INS recrute 84 chefs d’équipe

  • 20 janvier 2019 à 11 h 44 min
    Permalink

    Cette page est super chic, il aidra plusieurs jeune a trouvé un emploi

    Répondre
  • 23 janvier 2019 à 12 h 14 min
    Permalink

    Lorsque j’achève le processus de remplissage du formulaire de candidature pour le poste de chef d’équipe et que je lance la validation il s’affiche que le site n’est pas fonctionel! comment faire pour faire parvenir les documents?

    Répondre
  • 13 mars 2019 à 20 h 27 min
    Permalink

    Bonjour Monsieur, svp par rapport au recrutement là j’aimerais savoir de quel test il s’agit

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *