Expertise comptable et financière de l’UEMOA: Bientôt la clôture des inscriptions

La session de l’expertise comptable et financière de l’UEMOA va bientôt s’ouvrir.  Plus que trois jours avant la clôture des inscriptions pour la prochaine session de formation du Diplôme d’études supérieures en comptabilité et gestion financière (DESCOGEF). Ce programme est dispensé par l’UFR des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Felix Houphouët-Boigny de Cocody-Abidjan.

Les dossiers d’inscription de l’expertise comptable et financière de l’UEMOA pour la rentrée 2020-2021, sont à retirer au service financier de l’UFR des Sciences Economiques et de Gestion sise à l’Université Felix Houphouët-Boigny. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 14 Février 2020.

LIRE AUSSI:Universités les plus internationales : Voilà les 25 premières

Cette formation est ouverte aux travailleurs, des professions comptables et financières ainsi qu’aux étudiants sortant des universités et grandes écoles titulaires d’un diplôme bac +4 ou de tout autre diplôme jugé équivalent.

Les cours débuteront effectivement le 5 Mai 2020 et se dérouleront tous les soirs à partir de 18h au Centre ivoirien de recherche économique et sociale –CIRES- situé sur le boulevard Latrille près du Lycée Classique.

Infoline : 01 15 47 47 – 08 10 02 11
www.ufrseg.ci

Hervé Koutouan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *