L’accélérateur marocain HSEVEN lance des programmes de formation et de monitoring pour les start-up africaines

Les start-up africaines de tous les niveaux de développement qui proposent des solutions technologiques sur le continent peuvent postuler au programme de formation et de monitoring de HSEVEN, un accélérateur marocain.

L’accélérateur marocain HSEVEN en partenariat avec plusieurs organisations dont la Banque mondiale propose aux start-up marocaines et africaines à fort impact technologique trois programmes de formation et de monitoring, selon le niveau de développement de chaque entreprise.

Les programmes durent 6 mois chacun et concernent les secteurs technologiques qui ont un fort impact sur la communauté africaine. Les candidats peuvent postuler en équipe de deux personnes ou plus dans un programme en fonction des résultats qu’ils espèrent avoir à long terme.

Les candidats retenus bénéficieront des bourses pour propulser leurs entreprises, des conseils stratégiques, d’expertise et d’un accès aux réseaux HSEVEN via ses  partenaires. Ils auront également accès au réseau de 350 mentors influents du secteur, et au campus de HSEVEN à Casablanca.

Les inscriptions se font en ligne jusqu’au 30 juin 2020.

Plus d’informations : www.hseven.co

Lire aussi: Ghana : Isaac Sesi conçoit un appareil qui limite les pertes après récolte

La Rédaction

Source: Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *