L’Université de Lomé ouvre les candidatures pour sa formation continue en administration des entreprises

L’Université de Lomé au Togo a ouvert les candidatures pour son programme de formation continue en vue de l’obtention d’un certificat d’aptitude à l’administration des entreprises. La formation axée sur le management et la gestion concerne autant les personnes en activité que les chercheurs d’emploi.

Lire aussi: L’African Leadership Institute propose des bourses aux étudiants

L’Université de Lomé au Togo a lancé un appel à candidatures pour son programme de formation continue en vue de l’obtention d’un certificat d’aptitude à l’administration des entreprises.

La formation concerne les personnes en activité souhaitant consolider une pratique professionnelle, cherchant à se repositionner et à donner un nouvel élan à leur carrière. Elle est également ouverte aux personnes à la recherche d’emploi.

Le programme cible particulièrement les praticiens du droit, médecins, pharmaciens, ingénieurs (bâtiment, télécommunications, architecture, mécanique), personnel de l’administration, entrepreneurs. Les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise toutes disciplines sauf en gestion.

La formation permet d’acquérir une double compétence centrée sur le management et la gestion notamment à travers la gestion des ressources humaines des organisations, des stratégies et plans marketing, l’analyse de l’environnement, les outils de contrôle de gestion et la maîtrise de la chaîne des valeurs de la production jusqu’à la commercialisation.

La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 27 août 2020.

Plus d’informations

Lire aussi: Une start-up nigériane évite les litiges fonciers et immobiliers grâce à la blockchain

La Rédaction

Source: Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *