L’Université Internationale de Côte d’Ivoire dévoile sa « Marque Formateur »

A la lumière de sa mission de formation et d’accompagnement à l’insertion professionnelle de ses Etudiants, l’Université Internationale de Côte d’Ivoire (UICI) organise une triple cérémonie, ce mardi 02 juillet 2019 au Pullman Hôtel d’Abidjan, Plateau.

Le faisant, l’UICI s’inscrit dans la dynamique de la Marque Formateur. Celle-ci invite tous les acteurs de la formation à mieux faire connaître leur engagement à une formation de qualité des étudiants pour la satisfaction de leurs futurs employeurs.

Car, il ne suffit plus de former pour diplômer. Il faut former pour l’emploi ou l’auto-emploi. Tel est le vœu cher aux parents et employeurs; l’UICI l’a bien compris!

Placée sous la présidence et la présence effective du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, cette cérémonie verra:

  • la mise en stage des Etudiants de la première promotion de Bachelor,
  • l’accompagnement des meilleurs étudiants admis à poursuivre leurs études à l’Université de Clermont-Ferrand en France,
  • la signature solennelle de la convention de partenariat entre l’UICI et l’Université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *