MDE Business School : Près de 1000 décideurs économiques formés

L’Association des Alumni de MDE Business School s’agrandit, avec déjà près de 1000 décideurs économiques formés dans cette prestigieuse école.

Le samedi 29 février 2020, sur les bords de la lagune Aby, à Assinie, l’Association des Alumni de MDE Business school, présidée par Mme Mariam Dao Gabala a tenu la 8ème édition de sa journée d’intégration des dernières promotions de « Graduates ».

Il s’agit des diplômés 2019 des différents programmes proposés par MDE que sont l’Advanced Management Program (AMP), le Program for Management Development (PMD) et le Program for Leadership Development (PLD) exécutés en collaboration avec l’IESE de Barcelone.  Ainsi que le Public-AMP, programme destiné aux hauts dirigeants de l’Administration Publique, conduit en partenariat avec l’ENAP du Québec.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : L’IESE partenaire de MDE Business School classé N°1 mondial pour la 5ème année consécutive

A cette occasion, 192 Patrons d’entreprises, Fondateurs, Associés, Président de conseil d’Administration, Présidents Directeurs Généraux, Directeurs Généraux, Hauts Fonctionnaires de l’Administration publique, Directeurs des Ressources Humaines, Countries managers, Directeurs opérationnels, etc.

Tous ayant suivis avec succès un programme executive education de MDE, ont été chaleureusement accueillis dans la grande famille des Alumni de MDE.

Cette dernière cuvée porte le nombre des alumni formés à 950.

LIRE AUSSI:COVID-19: Les mesures de securité du Gouvernement Ivoirien

Créé à l’initiative de cadres de Côte d’Ivoire depuis déjà plus de 15 ans, MDE Business School est un institut de formation et de recherche. L’objectif de cet institut est  de mettre à la disposition des secteurs privé et public des outils de management qui permettent de remporter des succès durables et d’affronter positivement les nouveaux défis des entreprises dans les pays en développement.

MDE Business School offre aux entrepreneurs et gestionnaires de tous les horizons, une expérience unique, une opportunité d’apprentissage leur permettant de grandir en tant que leaders, de hisser leurs organisations vers de hauts niveaux de développement et d’impacter positivement tout leur entourage.

LIRE AUSSI:Covid-19: Une plateforme de cours gratuits pour apprenants

Avec pour slogan « Construire le futur, Changer le présent », MDE Business School, c’est une expérience solide dans les formations « Executive Education » avec plus de 3000 personnes formées et un réseau de 950 Alumni dont plus de 350 Hauts Dirigeants.

Cet institut dispose de 4 Programmes de Standard international et plus de 50 programmes sur mesure.

MDE Business School dispose d’un corps professoral international et local de haut niveau. En plus d’être un hub de collaboration avec d’excellentes Business School d’Europe, d’Afrique et d’Amérique.

LIRE AUSSI:Etudes en Master: des bourses Thaïlandaises aux africains

Cette business school est  membre du réseau des 16 écoles associées de IESE Business School (Barcelone), N°1 Mondial « Executive Education » (Financial Times – 2012, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019).

C’est tout naturellement qu’elle a signé un partenariat académique avec l’ENAP du Québec/Canada (meilleure école francophone en matière de gestion publique) pour le programme Public-AMP.

Le siège académique de MDE Business School est en Côte d’Ivoire à Abidjan, Cocody Riviera, au sein de l’Ivoire Golf Club (04 BP 633 Abidjan 04 ; Tél : +225 22 49 57 40 / 52 20 20 20). www.mde.ci. www.facebook.com/MDE Business School.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *