Tunisie : Avicenne Private Business School ouvre gratuitement ses formations en ligne aux étudiants africains

Le conseil académique de l’APBS a décidé d’ouvrir ses cours en ligne à tous les étudiants de Tunisie et d’Afrique. Ainsi, l’Université mettra gratuitement à leur disposition, l’ensemble de son programme académique en ligne.

Lire aussi: Le premier hub d’innovation de Plug and Play en Afrique va ouvrir ses portes au Maroc

Les formations en ligne d’Avicenne Private Business School (APBS), une école de commerce privée basée en Tunisie sont désormais accessibles gratuitement à tous les étudiants africains.

L’offre s’applique aux étudiants inscrits dans tout établissement d’enseignement supérieur privé ou public en Tunisie et dans n’importe quel autre pays d’Afrique. Le participant aura un accès direct à toutes les classes correspondant à son propre domaine de spécialisation.

Cette décision concerne les formations courtes permettant aux étudiants de compléter leur formation et de développer leurs compétences. Elle s’inscrit dans le cadre de la riposte contre la covid-19 qui a imposé le passage de l’enseignement présentiel à l’enseignement en ligne.

Pour accéder à la plateforme de formation, il faut s’inscrire à partir d’un formulaire de demande disponible via le site de l’établissement. Une fois soumise, la demande sera traitée par le service de l’APBS, et l’étudiant recevra alors un calendrier de cours en ligne, avec les liens d’accès appropriés.

Plus d’informations

Lire aussi: Digital Africa et Proparco ont officiellement lancé leur fonds d’investissement pour start-up

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *