Une agence américaine lance un programme de formation des femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora

L’Agence américaine, C Moore Media, a ouvert les candidatures pour un programme de formation en ligne destiné aux femmes entrepreneures d’Afrique et de sa diaspora. Il consiste en un mentorat en relations publiques et en communication et est consacré aux besoins de développement commercial.

Lire aussi: Université Alassane Ouattara(UAO) de Bouaké : Voici la raison de la fermeture

L’agence américaine de relations publiques experte dans le développement stratégique des entreprises, C Moore Media, ouvre les candidatures pour un programme de formation à l’intention des femmes entrepreneures africaines. Dénommé « Future is Female », il s’agit d’un mentorat en relations publiques et en communication dédié exclusivement aux besoins de développement commercial des femmes.

Le programme s’adresse aux Africaines basées sur le continent ou dans la diaspora, qui développent une entreprise technologique pour les marchés africains ou au service de la diaspora. Les domaines prioritaires du programme sont la santé, l’éducation, les finances, l’agriculture et la durabilité.

La participation à la formation est gratuite. Elle se déroulera virtuellement et les personnes sélectionnées assisteront à un master class dirigé par Claudine Moore (photo), directrice générale de C Moore Media. Le master class sera suivi de trois sessions individuelles d’une heure en ligne.

L’objectif du programme est de fournir une formation en relations publiques et en communication aux entreprises établies qui cherchent à accroître leur visibilité et leur réputation.

Les candidatures seront clôturées le 29 juin 2020. La liste des candidates retenues sera communiquée le 20 juillet.

Plus d’informations

Lire aussi: Des femmes tisserandes transforment les déchets plastiques en accessoires de mode (Burkina faso)

La Rédaction

Source: Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *