Une série de cours en ligne pour maîtriser le marketing digital sur Facebook

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à une série de cours en ligne sur le marketing numérique sur Facebook. Les cours proposés par la plateforme Digify Africa et le réseau social tiennent également lieu de classe préparatoire pour l’examen d’obtention d’une certification professionnelle.

Lire aussi: Alexis John Ahyee, HEC Paris : « Nous allons vers une régionalisation croissante de nos formations »

Facebook et Digify Africa, une plateforme qui propose des formations aux compétences numériques pour les demandeurs d’emploi, les entrepreneurs, jeunes et autres ouvrent les inscriptions pour participer à une série de cours sous forme de bootcamp virtuel qui portera sur le marketing numérique sur le réseau social Facebook.

Prévu du 9 novembre au 4 décembre 2020, le programme qui est gratuit va durer quatre semaines, avec 3 sessions de deux heures par semaine. Il est notamment ouvert aux étudiants, et jeunes Africains propriétaires de petites entreprises, et dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans.

A la fin de la formation, les participants pourront s’inscrire pour passer un examen en vue d’obtenir la certification professionnelle dénommée « Facebook Certified Digital Marketing Associate ».

Plus d’informations

Lire aussi: Une formation en ligne sur l’élevage de volaille destinée aux pays francophones

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *