Université Félix Houphouët-Boigny: Le Groupe DHL lance une phase de recrutement des étudiants pour stage et emploi

Le Groupe Deutsche DHL Côte d’Ivoire lance son premier recrutement universitaire, dénommée DHL SSA Graduate Program qui consiste à recruter des stagiaires au sein des universités de référence du pays.

Ce programme offrira aux étudiants et aux diplômés diverses possibilités de développer leurs compétences professionnelles au sein de l’organisation, leader sur le marché mondial pour le lancement de leurs carrières.

Durant trois jours, la direction de DHL Côte d’Ivoire, dirigé par M. Serge Gnandji, Country Manager et l’ensemble de son personnel, animeront des conférences, au sein de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Cocody, tout en présentant la société et les divers profils de carrières disponibles.

Ce recrutement est ouvert à tous les étudiants en fin de cycle quelles que soient leurs filières de formation, nécessitant un stage pour valider leur diplôme, ainsi qu’aux diplômés à la recherche d’une première expérience ou d’un perfectionnement après un premier stage.

Cette action vise à promouvoir et à valoriser les compétences universitaires, à donner l’opportunité aux étudiants de découvrir le monde de l’entreprise mais aussi à identifier, pour DHL, de hauts potentiels dans le cadre de sa stratégie d’acquisition et renouvellement des compétences.

Cette première édition de recrutement a débuté hier mardi 29 octobre pour s’achever le 1er novembre prochain.

KADET K.

Une pensée sur “Université Félix Houphouët-Boigny: Le Groupe DHL lance une phase de recrutement des étudiants pour stage et emploi

  • 31 octobre 2019 à 15 h 13 min
    Permalink

    Bonjour je suis Mlle Guihounou komé claudia j’ai une licence en lettres j’aimerais savoir comment faire pour participer à la formation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *