Université Félix Houphouët Boigny : Nouveau départ entre la direction du CROU-A1 et les associations d’étudiants

Le Directeur du centre régional des œuvres universitaires (CROU) d’Abidjan, Blé Guirao a initié au siège de sa direction, une série de rencontres avec les associations d’étudiants en ce début d’année 2019.

Consciente de l’impact des associations d’étudiants sur la vie universitaire, cette rencontre entre la direction du CROU A-1 et celles-ci, vient marquer un nouvel élan de synergie d’actions auprès des étudiants, principale cible de cette collaboration.

Il a été question pour le premier responsable du CROU-A1, de vérifier les documents qui attestent de leur existence légale afin de s’assurer de l’effectivité des associations exerçant sous sa houlette. Et par ailleurs faire connaissance avec les membres du bureau de chaque association.

A l’entame de cette nouvelle année les associations des handicapés, les associations confessionnelles, sportives et culturelles, l’association des étudiants de l’Université Félix Houphouët Boigny(UFHB) et le comité des résidents ainsi que les syndicats d’étudiants ont tous été reçus selon un chronogramme défini par la direction.

A.C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *