Universités / Ramadan : Les musulmans de l’UAO s’engagent à prier pour la pacification de l’espace universitaire

Le président de l’amicale des musulmans de l’Université Alassane Ouattara (UAO), Docteur Karim Dosso et les membres de l’amicale, se sont résolus, à prier pour leur institution, surtout pour la pacification de l’espace universitaire.

Cet engagement a été pris lors de la cérémonie de dons en vivres aux musulmans de l’UAO, vendredi 10 mai dernier au campus 1, par le président Lazare Poamé.

«M. le président, nous allons prier pour notre institution, prier pour le chef de notre institution, prier pour les agents de notre institution, qu’ils soient musulmans, chrétiens ou bossonistes pour que notre espace soit pacifié, un espace qui prône l’excellence. Personne ne l’ignore, grâce à vous et vos collaborateurs, l’UAO restera la première Université de Cote d’Ivoire » a promis le président Karim Dosso.

Il a également remercié le président Lazare Poamé pour sa solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de l’UAO.

« Je remercie le président pour la solidarité qu’il manifeste chaque année pendant les deux événements phares à savoir le Ramadan et la Tabaski. La communauté des musulmans de l’UAO, par ma voix tient à vous témoigner sincèrement sa reconnaissance » a affirmé Karim Dosso.

Quant au président  de l’UAO, il a expliqué que cet acte de solidarité, qui est devenu une habitude pour lui, consiste simplement à manifester sa solidarité et sa fraternité à ses collaborateurs et frères.

A.C

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *